SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Faux, une arme pour SombreLune?

+11
Angel Moon
orange angel
Yuzam
Edwin
Perrin
Akroma-81
Rafi
Murmandamus
Asmodai41M
Silephrael
Matuzalem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Doit-on garder la Faux sur SombreLune?
Oui bien sur!
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Vote_lcap57%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Oui mais avec des très très lourdes pénalités
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Vote_lcap5%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non on vire cette arme de noob :)
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Vote_lcap38%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
jalili
Invité

La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 17:54

Comme dhab j'ai pas trois heures devant moi pour te faire un exposé ^^

Je ne comprend pas pourquoi une augmentation de la CA (sans pour autant vraiment râler dessus).

- Un prêtre 31/Assassin 1 bien équipé ou un barde / discipline du dragon rouge sur le Sombrelune actuel pouvait atteindre facilement les 60-65 de CA (regardez sorah qui avait 56 de CA naturelle, avec les items du serveur, comptez une rapi, un bouclier de la foi et une chanson de barde, et c'est bon ^^).

Rajoutez plus de CA et ils atteindront à long terme 65-70 de CA, autrement dit, aucun non-mda ou non-prêtre-buffé ne les atteindra.

Bien sûr, on pourrait croire qu'ils ont monté leur personnage dans ce but, en sacrifiant moults dons et compétence... mais non.

Il suffit d'une compétence et demie, acrobatie et utilisation d'objet magique à un niveau suffisant, puis des items et de quelques points pour y parvenir.

Le reste, c'est quelques sorts lvl 1-3 et le don "peau métallique", et le prêtre aura perdu un lvl en assassin, pourra toujours soigner, orber, buffé les autres, paroler, etc...

Reste aussi (en partie) la solution de dissiper, seulement, il faut déjà être mage ou prêtre, avoir le temps, avoir les dissipes (entre dissiper le mage adverse, le prêtre ensuite, le palouf, le moindre guerrier qui a ultravision lorsqu'on a mis ténèbres, etc, avec le lag et les CaC qui fonce sur soi... c'est plutôt hard).
Mais même là, ça n'enlèvera pas énormément de CA.

- On veut accorder une importance plus importante à la CA, mais ce jugement est influencé par le nombre de mda faux.
Seulement, un mda a par définition énormément de BA (s'il est correctement monté), ou en tout cas certainement plus que les autres classes (hormis prêtre/paladin à la faveur divine, et encore).

Monter la CA pour réduire le nombre de coup atteint des mda, c'est assez inutile sans en conséquence carrément abolir l'utilité des autres classes au corps à corps.

De plus, le critique des mda faux est de 17-20 ou 16-20, autrement dit un jet de dé 1d20 important, qui aura toutes les chances de toucher, même au troisième coup (je ne cherche pas à ignorer l'importance des coups non-critiques, mais un x5 dans la tronche, on le sent vraiment).

- Des chiffres :
° Jalinna au lvl 30, équiper normalement (cimeterre +4, ceinture de force +2, etc), avait 41 de jet d'attaque.
Je me souviens l'avoir essayé en séide, avec la version double jouée par sorah.
Nous étions 4 lvl 30, dont deux autres à la faux. Stirck, prêtre-champion de torm, nous a tous tués, il était à peine blessé. 60 de CA, tout simplement.

° Un roublard pur lvl 35 commencant à 20 de dextérité, et ne montant que ça (avec les dons épiques, et son arme de prédilection), +12 de dext avec les items et une arme +5, aura environ 48 de jet d'attaque.

Il s'agit d'un roublard qui a sacrifié des stats au départ, des dons après le lvl 20 (pas d'esquive épique, pas de talent épique, pas de volonté épique, pas de science de l'attaque sournoise), et sera nettement moins polyvalent, au profit du jet d'attaque.

Enfin... "au profit"... 48 de JA, ce n'est pas énorme (et il est lvl 35 avec des points et des items) !!

° Pour les guerriers/proto, les barbares, les rôdeurs, on peut compter dans les mêmes conditions un JA de 53, ce qui est toujours loin des 65-70 (et non-mda, donc aux critiques limités et moindres).

° En parlant de "chacun son rôle", je suis d'accord, mais bon, un protecteur nain qui ne frôle même pas un prêtre... autant faire un prêtre ^^
Je prend l'exemple d'Elendil, alternativement Prêtre/éclaireur ménestrel et Barde/maître blême. Sa seconde version avait 69 de CA au lvl 30, NON DISSIPABLE. ça, c'est un perso qui a pour rôle d'avoir de la CA.
Certains moines peuvent se tourner de même, au gré des builds.

Monter la CA des boucliers pour encourager à ne pas faire des mda faux, c'est encourager à faire des mda tout court, parce que personne d'autre ne pourra toucher les personnages à la CA très haute.

Autant virer l'amulette, limiter les jets de volonté avec les points, et mettre de la volonté sur les boucliers, histoire de montrer qu'ils ont des points faibles.

Je termine en précisant que le jet d'attaque ne sert pas seulement à toucher l'adversaire, mais détermine aussi à le renverser/coup ajusté ou non. C'est un aspect non-négligeable des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 18:21

aucune arme n'a spécialement été arrétée, donc on peut prendre en compte vos remarques ( comme celles de DStroy dont c'est le cas ici )

Après, beaucoup de choses vont changer, donc essayez de parler plus dans l'absolu que dans le relatif quoi ^^
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 19:02

Dstroy on dirais que t'a oublié le jet d'attaque qui donne de 1 a 20 pour tes exempes....mais c'est sur que coller 400 de degats pas round c'est plus marant Smile

Ton roublard a 48 d'attaque touche jusqu'a 68 de ca, s'il fait une attaque furtive il touchera encore plus facilement avec un sournois en prime (vu que sa bug d'ailleur la ca ne pose pas vraiment de souci aux roublards)

Ton proto avec ses 53 touchera jusqu'a 73 de ca donc il n'est pas a pleindre.

Quand a un maitre d'arme il pousse a 80 de ca, deja faut en trouver des perso avec 80 de ca.

Quand je vois les ca de sl a coté on a de la mrge pour les voir un petit peu a la hausse.
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 19:40

matuzalem,jsute pour dire,compte sur 19,pas sur 20,car le 20 est un réussite critique,donc m^me avec 1de ba avec un 20 en toucher,tu touches n'importe qui.

Là tu comptes avec les plus hauts,jets,un 20,avec 4 attaque par round,ça tobme en moyenne tous les 5 rounds,on peut pas se baser sur ça,vaut mieux se baser sur 10,car mê 18,par exemple 3/20,mais en fait 3/80 pour que ça tombe sur la première attaque,donc en fait le bonus des dé est bien moindre,compte une moyenne de 10 pour chaque attaque,sachant que le bonus d'attaque baisse parès la première...
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 20:07

il me semble si j'ai bien compris que seul les mda auront acces a ces fameux bouclier (à a mon avis un script du genre seul les gue/mda puissent les porté serait pas mal). donc pas + de ca pour les autre classes qui toucheron et ce feron touché comme avant on privilégie juste un peu les mda aux bouclier. donc les mda faux ou autre arme a 2 mains s'en prendront plein la tronche (but recherché je suppose^^).

j'ai cru comprendre que d'autre classes verront leur ca légerement à la hausse mais je n'en sait pas plus.

meme chose que pour ton dernier roman jali tu a posté sans savoir de koi il retournai exactement (et je n'en sais pas plus si sa se trouve je dit des coneries ^^)
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 1:31

Je donne mon avis sur ce que je sais edwin, à savoir l'ancien sombrelune (et puisqu'on parle de réformer le serveur, je pars de la "base", celle à réformer).

Au sujet du JA, matuzalem, tu estimes alors que mon brave roublard avec 48 / 43 / 38 / 33 est honnête ?

Soit, il a 1/4 de chance de toucher à la première attaque, et soyons fou la seconde aussi (en sneack) !

Seulement voilà, je préfère mon petit mda 59 / 54 / 49 / 44 assuré de toucher les deux premiers coups, avec pas mal de probabilité de foutre les deux suivants, sans compter des critiques overpuissants.

Pour en revenir aux boucliers uniquement accessibles aux mda, je n'en sais rien, mais si tel est le cas, je ne vois pas en quoi mettre à disposition des mda des boucliers avec de la CA supplémentaires encouragera à faire une autre classe (et mda au bouclier ça peut faire mal, regardez jalinna).

Je ne râle pas contre les mda, chacun joue ce qu'il veut (et j'en jouais un :p), mais il ne faudrait pas "tuer" les autres classes CaC par une CA trop grosse.

Dernière précision pour mon roman d'avant, en parlant du proto et autre avec 53 de JA, la tentative de renversement impose un malus de -4, autrement dit un premier jet de 49 pour tenter de renverser.

edit : erreur de logique dans ma dernière phrase (que je viens d'enlever)
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 1:57

Si sa peut te rassurer on travail pour revoir la ca a la hausse, tout en preservant l'equilibre Attaque/Classe d'armure entre les classe.Notre but n'etant pas de rendre le touché impossible mais juste un peut plus dificile pour augmenter la durée des combats, et redonner leurs utilité a toutes les classes.

Pour ma part, je test toute sorte de possibilité pour verifier cet equilibre, et il est evident que si nous laissont passer une erreur la dessus, elle sera corigé.
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 10:12

Les att sournoises passent généralement bien meme fasse a une bonne ac, et un roublard n'est pas la pour tuer un guerrier en tete a tete, lisez le post ou je rale un bon coup !!!

Et j'ai di que je visais une augmentation de CA des Guerriers ! pas des MdA. donc toutes combinaisons de classes a partir de la classe de BASE de guerrier.

Sur BoW mon bete protecteur nain a une ac de 58, vu les bourrins d en face c legé, 1004 hp, et avant de tomber il en prends des coup ! Si un pretre me soigne les autres tue l equipe petit a petit. J'en revien a une chose, arretez de penser a MON perso et MOI, mais pensez groupe et strategie de groupe, SL a ete crée dans cette optique !!

Cert quand il y a 2 vs 2 c mort cote strategie, d'ou les vatis qui groupent avec les seides. Donc je pense a un truc pour occuper les joueurs quand le serveur est presque vide.

Car SL et fais pour le combat tactique, et tuer le seigneur sera bcp plus dure dans le version 2. Sans strategie vous aurrez du mal... bcp de mal !
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 12:58

En même temps, sur BoW ils jouent avec le triclassage et tous les sorts "normaux" ^^

De plus, je n'ai rien contre le travail d'équipe, mais il y a très peu de sort pour booster le JA de ses alliés (bénédiction, aide, prière, cri de guerre, chant du barde), à l'inverse de la CA.

Et monter la CA pour améliorer la durée des combats au CaC, c'est louable mais difficile, étant donné que la différence de JA entre par exemple un roub et un mda peut aller de 10 à 15...

Bien sûr, le roub touchera en sneak, mais bon, ça fait deux attaques, on attend la fin du round et le guerrier se tourne vers le roub... Outre le fait que ce dernier n'a pas des masses de pvs, en face de l'adversaire et avec son brave JA tout roublardesque qu'il est, il va pas toucher des masses !

Une autre alternative, le roub fera ses deux sournoises, partira, reviendra, etc etc, faute de pouvoir même frôler l'adversaire autrement qu'avec ses deux sneak.

La fibre guerrière a pour vocation de bourriner, tout simplement, d'autres classes ont pour vocation d'avoir de la CA (si elles le veulent) : moine, barde, roublard (rondache, esquive épique), sans compter les biclassages avec assassin (pour l'acrobatie), maître blême, disciple du dragon rouge, etc.

Avec Jalinna, j'avais 47 de CA, suffisait d'une rapi, d'un chant et d'un fléau de la non-vie pour passer à 59 de CA, ce qui est louable.

Pour un protecteur nain, il peut arriver au même résultat que moi, +4 en position défensive (qui l'immunise aux sournoises, soit dit en passant), soit 63 de CA.

Compter sur les buffs des autres, c'est aussi jouer en équipe.

Là ou je veux en venir, est que chaque classe à ses petits avantages (ça dépend aussi du build), et si le guerrier n'a pas acrobatie ou autre bonus du type "CA du moine" ou "écaille du dragon" du DDR, c'est qu'il n'en a pas besoin, alors pourquoi combler le "manque" de CA du guerrier par des boucliers spéciaux ?

Autant combler le "manque" de JA des roublards / moine / etc.

Je termine en précisant que je ne suis pas radicalement hostile à une augmentation de la CA, ni que je pense que vous êtes des cruches et allez mettre des boucliers +12, mais le domaine de la CA est très pointilleux car il concerne les 2/3 des classes du jeu, basées sur le CaC.

(PS : Ruru, quand tu parles de bouclier pour guerrier, ça inclut barbare, rôdeur, paladin ?)
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 13:19

On s'écarte un peu du sujet de départ de matuzalem qui était la faux mais bon, 3 types de persos du point de vue Ba selon Nwn

Les combattants : Guerrier, barbare, Paladin, Rodeur, Archer mage, Chevalier noir, Protecteur nain, Maitre d'arme et champion de torm qui ont la même attaque de base a chaque level.

Ensuite : les "mixtes" ( qui a dit BATARDS ?! :p ) Pretre, Druide, roublard, barde, moine, assassin, MdO, Meta, Ddrac et éclaireur menestrel

Les magos purs et durs : Mage, Enso, Mpâle.

Partant de là, il faut arriver a ékilibrer la Ca ( qui est commune a tous, avec des bonus pour quelques rares classes ) et le Ba qui est donc très inégalitaire.

En ce qui concerne les magos, rien a dire, si ce n'est le maitre pâle qui est sensé avoir une présence au CaC ( pff, je pouffe ^^ )

Pour les autres, il faut tester :p si on oublie un multiclassage et que ca doit créer un abus, ca sera une chose a faire sur le futur Sl et si on peut s'éviter les modifs en chaine c'est mieux :p
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 14:22

Mes tests sont tout à fait fiables silé ^^
Un roub avec plus de 50 de jet d'attaque sans buff, ça n'existe pour ainsi dire pas.
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 14:49

Personnellement, je trouve que monter la CA des mda bouclier n'est pas une bonne chose. Un type qui balance un coup sur deux à 60 de dégâts (minimum) et qui a une CA de dingue Rolling Eyes.

Encore si les buffs boostaient autant le jet d'attaque que la CA, on pourrait avoir des roubs qui taperaient bien mais pourquoi ne pas augmenter le potentiel de critique de l'arc long ? Ca ferait revenir les archers mages dans la liste des classes... jouables.
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 15:03

Si comme prévu le DD de fleche de mort est revu, ca ira crois moi !!! sinon, pour les armes, c'est chiant a faire, faut modifier tout plein de trucs et je sais po si je peux y arriver sans hak ( enfin, si on peut sans hak, mais c'est chiant quand même car les joueurs qui ne se soumettreaient po a la manoeuvre auraient des arcs normaux :/ )
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 17:42

Pour BoW qui ose dire ke les sort sont normaux ??? REtourne faire un tour ouvre ton journal, et si tu parle un peu englais lis la tartine de modifications, notement sur les mains de bigby (sauf interposition) qui font un teste de discipline.

G un roublard assassin 40 sur BoW, sans esquive epique (car 30lvl d assassin), je loupe mes BS (ki montent autour de 200 avec des armes +4) que quand le camouflage fait surface (donc moine, mage, et autres), les guierrier qui sont buffé ou non on minimum 58 en AC, et ce les prennent comme il faut !

Faite moi plaisir arretez de dire que mettre de l ac a un guerrier le rendrait trop puissant, si c pour que vos roublards puissent leur passer des BS a la chaine, c lourd et non constructif sur ce j ecouterais plus des postes orientés sur vos perso preferré, ca me saoul.
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 18:58

Autant pour moi pour les sorts de BoW, je raconte parfois (ok ok, souvent ^^) de sacrées conneries.

58 de CA n'est pas insurmontable, mais il faut aussi rappeler qu'un lvl 40 a plus de BA qu'un lvl 30.

Pour finir, ce n'est pas tant les quelques CA supplémentaires en elles-même pour les guerriers qui poseraient problème, mais il suffit d'une rapi et d'un chant de barde pour que la barre soit haut placée !
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 19:37

sa parle bcp roublar la .... je ne voit pas pourkoi l'augmentation de l'ac est génante pour le touché d'un roub étant donné que le guerrier n'est pas censé etre sa cible prioritaire .... le roub visera les troupes arriere comme les lanceur de sort et soigneur ou autre. donc il n'y a pas a discuté sur le point roub vs cac pur(enfin d'apres moi). il pourra toujours faire une ou 2 sneak pour aidé s'il reste un Cac debout
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 20:20

C'est ce que j ai deja dis mais j en ais marre de me repeter, si un roublard pense tuer un Guerrier de meme nivo seul et sans s'echaper pour ce refufu, il reve !
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 20:24

Citation :
sa parle bcp roublar la .... je ne voit pas pourkoi l'augmentation de l'ac est génante pour le touché d'un roub étant donné que le guerrier n'est pas censé etre sa cible prioritaire ....

Quid d'un mago avec armure mortelle, bouclier de feu et enveloppe acide de Mestil en extension de durée ? Pour avoir joué le roub et le mago dans ces deux cas, je peux te dire que ça limite bien.
Quid du prêtre boosté avec une CA apocalyptique ? J'essaye bien de toucher Strick quand il est là avec mon Perrin noir, mais même avec 40 de ba ça passe pas souvent. (ok Strick est un cas extrême, mais n'importe quel prêtre peut se booster la CA comme un petit fou, et s'il faut toujours un mago pour dissip les cibles des roubs, on est pas arrivés).

PS : ah si on peut réussir un mago ou un enso assassin avec une disjonction, on peut arriver à quelque chose de bien drunken
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 20:29

jme suis payer un baton avec une dijonction par jour sa ma couté 8poin et je ne les regrette pas.

d'ailleurs si la comp util d'objet magiique du roublar pouvait ne pas trop etre pénalisé voir util (mais pas trop) sa serait cool (je crois)
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyVen 25 Mar à 14:09

Citation :
Quid d'un mago avec armure mortelle, bouclier de feu et enveloppe acide de Mestil en extension de durée ? Pour avoir joué le roub et le mago dans ces deux cas, je peux te dire que ça limite bien.
Quid du prêtre boosté avec une CA apocalyptique ? J'essaye bien de toucher Strick quand il est là avec mon Perrin noir, mais même avec 40 de ba ça passe pas souvent. (ok Strick est un cas extrême, mais n'importe quel prêtre peut se booster la CA comme un petit fou, et s'il faut toujours un mago pour dissip les cibles des roubs, on est pas arrivés).

strick joue avec le cumul du fleau de la non vie ... sa aide pour avoir une grosse CA. (et il est pas le seul à le faire)
et donc le prendre en exemple pour dire que les soigneurs on une CA de fou c'est pas bon Wink
et ruru a marqué dans un de ces posts que se sera corrigé
pour te donner un exemple mon pretre à 40 et quelque en CA et je morfles quant un roub me chope
je pourais monter bien plus haut c'est sur mais pas envie de faire l'increvable de service. (ni tricher)
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyVen 25 Mar à 15:57

C'est deja corrigé. Mais le petit perrin doit aussi regarder le camouflage d'invisibilité supreme. Ok sur un point le roublard devrait faire mal voir tres mal a un mage, mais le mage buffé Doit etre la cible d'un guerrier dabord avant k'il intervienne. Cela dis un bon dispel lui permettra de trankilement planter des dague ou epées courtes dans ses omoplates. Mais bon je donne pas de cours pour les tactiques de combat, surtout les primaires.

Et si je n avais pas limité la puissance des boucliers du mage (mersil par exemple) alors mon pauvre petit perrin tu pleurerais a larmes chaudes.

Ne prends pas mal cette reponce perrin mais ya des fois ou tu nous tend un baton pour te /2/
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyVen 25 Mar à 16:56

mdr edwin au sujet de la comp utilisation d'objets magiques, qui voudrait que oui mais non parceque peut-etre :p

Avec les scripts que Ruru a ( et avait depuis longtps alors qu'il ne m'a rien dit et m'a laissé chercher pendant des LUSTRES !!!! ) sur les restrictions d'utilisation, je pense que le roub sera a même de pouvoir utiliser tout objet que nous jugerons utile qu'il utilise ( heu ? ton roub peut se transformer en dragon, lancer Horb et ruine, soigner toute la team et se battre avec une épée a 2 mains qui fait 2 dois sa taille

'Oo'
~
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyVen 25 Mar à 16:59

Il suffisait de me demander sile... je savais pas moa :p
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyVen 25 Mar à 17:28

Ah ben le roublard sait utiliser les objets magiques, c'pas sa faute ! Après les sorciers ont qu'à mieux garder les items qu'ils enchantent, faut toujours qu'ils les laissent traîner partout c'vrai quoi !! Smile
C'était juste pour dire qu'un point fort de ce bon vieux roublard ça reste quand même l'utilisation de ces objets, mais c'est sûr que s'il peut lancer 5 Orbes de suite ça la fout mal ^^ Donc ouaip, mais essayez de laisser le maximum d'objets à sa disposition c'est quand même l'intérêt Smile
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 EmptyVen 25 Mar à 18:01

Ben, étant sensé etre en charge des items ( jdis ca parceque la dernière fois jme suis loupé sur qqs items et je voudrai po que ca se reproduise ^^ ) j'aimerai multiplier les items, que les items soient pas aussi puissants que certains de la version actuelle, mais qu'ils soient plus nombreux, que les choix soient de VRAIS choix ^^

Il reste évident que les roubs pourront toujours grapiller des items bien par ci par là, ne t'inkiete donc pas ! ( tu envisagerai pas de jouer roublard dis moi mon angelune a moua hein ? ^^ )

Il faut savoir tout de même que le roublard, à part s'il affronte un guerrier pur, maitre d'arme ou dragon au CaC, a toutes ses chances contre un grande nombre de persos autres ... bah ui, c'est pas une machine de guerre, c'est uen fouine qui finit les faibles et les agonisants ( j'aime cette définition ! je devrai tetre jouer un roublard, je l'apellerai Teo ... :p Le défenseur de la veuve et l'orphelin qui finit les faibles et achève ceux qui sont à terre ! )

Cela dit, j'ai tout de même vu un nouveau OSER ( car il faut OSER le faire ) un roublard/maitre d'arme à la faux ... ( poin poin poin poiiiiinnnn a la Tex avery koi ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 5 Empty

La Faux, une arme pour SombreLune?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant