| La Faux, une arme pour SombreLune? | |
|
+11Angel Moon orange angel Yuzam Edwin Perrin Akroma-81 Rafi Murmandamus Asmodai41M Silephrael Matuzalem 15 participants |
|
Doit-on garder la Faux sur SombreLune? | Oui bien sur! | | 57% | [ 12 ] | Oui mais avec des très très lourdes pénalités | | 5% | [ 1 ] | Non on vire cette arme de noob :) | | 38% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 18 Mar à 1:13 | |
| j'aime bein les posts de yuzam moi sa me fait toujours sourire ^^ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 18 Mar à 1:26 | |
| On va choper des crampes alors ^^ | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 18 Mar à 14:54 | |
| Moi je trouve ca triste, avec une pointe de pathétisme selon le cadre ...
*Silephrael, poète jamais apparu ^^* | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 18 Mar à 14:58 | |
| Bah je lis pas un post du forum de sombrelune pour me marrer, surtout qu'un amas de lettres qui raconte finalement que des idioties m'amuse très peu |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 18 Mar à 17:32 | |
| chacun son point de vue mais là on s'égare | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 18 Mar à 22:07 | |
| oh cool,voici mon premier message,vu qu'appatrement mon compte est enfin actif: la faux,c'est bidon,mais je pense pas que l'interdir ou y toucher soit bien,car,c'est TRES répendue;puis voilà,y'a des avantages et défaults comme pour tout,mais vraiment j'aime pas,avoir un perso basé sur des critiks...c'est pas original.c'est...BATEAUUU... /8/ certains diront:tout les mda sont basés sur les critques,oui,mais a quel point..pour moi un mda rentable c'est celui qui va justement faire beaucoup de critiques,avec une rapiére ou cimeterre (13/20) meme si il fera pas des degats de gbs, (60/80+) le combat sera toujours plus heu....agréable,pour les deux,tandis que le faucheur il a finis sa fight avec un,voir deux critiques...bof bof bof.j'attend que ca se passe.(jouer au loto,certains se reconnaitront,et partager avec moi bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Sam 19 Mar à 14:23 | |
| moi je dit vive la rapiere (degat performant) on devrait y pensé plus souvent ^^ sinon c'est la meme chose que le cimeteerre ^^ | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Sam 19 Mar à 18:43 | |
| sauf q'on peut l'utilisé avec la dex quan on a le don.( d'ailleurs mda rapiere double dex sa marche pas fort lol !) | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Dim 20 Mar à 0:01 | |
| les rapiéres ^^ oui serpillére (rime avec rapiére!tadaa) en a 2 ,mais il est pas basé sur les critiks.Hors il en fait pas mal et tourne a 50 de degats sur critiques,c'est bien les rapiéres,oui oui,mieux que la faux !lol. Enfin,serpillére il s'attarde pas trop en duel surtout quant'on le regarde dans les yeux.C'est souvent là qu'on l'essore. /3/ Pour moi,ce qui concerne les maitre d'armes (et tous),car meme si y'a 50% de maitre d'arme a la faux,il y a trop de maitre d'armes. Meme si le maitre d'arme demande beaucoup de dons,des classes comme roublard arrivent maitre d'armes. Le maitre d'arme est répendu car apparement c'est LA classe d'optimisation. Si vous voulez moins de maitres d'armes (et donc bcp moins de faux),il faudrait modifier un petit quelques chose,un script qui empeche les mda de porter une arme acérée.les critiques seront moins courants,plus mérités. (mda avec cimeterre + science critik+ acérée=10/20 coup critik!) (sans etre acéré:13/20....ce qui me semble deja beaucoup.) Mais bon ca risque de plaire à personne,sauf quelqu'un qui n'as pas de maitre d'arme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Dim 20 Mar à 1:07 | |
| sur un D20 tu fais un 17 et donc un critik tu pense que tu l'a mérité quelque soit les condition??? je dirai plutot vive la chance ^^ un roub mda a un tres fort potentiel j'en ai testé un mais un gurrier/mda épée a deux mains a quasiment le meme effet sauf qu'il ne fait qe critiké et est +solide. il n'y a pas a retiré l'option acéré (apres on verra comment sa a été fait dans la nouvelle version).
trop de maitre d'arme. Mais c'est l'infanterie au sol de base c'est indispensable il en faut(plein) ^^ les mago sont l'artillerie que l'on balance avant confrontation et les fufu netoie les reste ^^
n'importe quelle classe peut obtenir le statut de mda o lvl 15 suffit d'avoir les caract de base et de sacrifier tous en dons qui ne servent a rien pour la plupart | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Dim 20 Mar à 2:15 | |
| - Citation :
- Mais c'est l'infanterie au sol de base c'est indispensable il en faut(plein) ^^
Non edwin tu t'ai assez gavé comme sa | |
|
| |
Alanon Elessedil Newbie
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Lun 21 Mar à 20:37 | |
| Mdr, j'a pas tout lu avant donc je sais pas si sa a déja été dit mais .. en quoi la faux c TROP gb ? Je m'excuse mais quand on en voit faire des critik a 120 ss chatiment du mal avec un cimetere ..... sa a de quoi refroidir un mda faux lol En plus les palouf ou les pretre au cimeterre on une ca pas possib .... Fin c'est mon avis ... sa vaut ce que sa vaut ^^ | |
|
| |
Asmodai41M Joueur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Lun 21 Mar à 21:53 | |
| enfaite les joueurs aime pas creve en 3 coup c'est tout lol et encor 3 coup suis gentille | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Lun 21 Mar à 22:04 | |
| Bah tu vas pas leur reprocher de ne pas aimer crever tous les demi-round, assez peu passionnant... |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Lun 21 Mar à 23:10 | |
| Prennez ca comme vous le voulez, mais crever tout court, ca m'enchante pas !! que ca soit en 1/3 de round ou en 150 rounds, si j'ai pas de chance de battre un adversaire ( qu'il soit trop bon pour moi, ou qu'il gruge allègrement ) je vois si j'ai une possibilité de lui faire prendre sa mémé, sinon, jme tire et j'attends que le gros thon ( ou gros grugeur ) déco ^^
Les Mda faux ont un souci, ils sont hyper vulnérables a la magie ^^ et certains auront beau considérer que orbe+parole+finish a la faux avec un pretre sur un Mda c'est du noobisme ( venez voir le level du noob ^^ ) moi j'apelle ca de l'adaptation ... je suis pas invincible, je m'adapte, et quand je peux pas, je prends sur moi.
Apres, si votre seul moyen de jouer, c'est d'empecher l'autre de s'amuser, payez vous une borne arcade atari ... ^^ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mar 22 Mar à 0:46 | |
| Je disais sa pasque la parole de foi version modifié permet une chose abérante: renverser un pilier blindé de discipline que meme un bourin pourais pas le faire. Orbe en mode bizounours sa va 5 minute, on vera en full pvp quand tu va prendre les meme degats si tu t'adapte toujours avec cette methode - Citation :
- Je m'excuse mais quand on en voit faire des critik a 120 ss chatiment du mal avec un cimetere
On parle de moi tien Sa va en fait on aurait du prendre se post pour le flood qui sert a rien | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mar 22 Mar à 14:46 | |
| matuzalem,avec mes paroles de foi,j'ai entendu je ne sais de"t'abuses",etc, et la grosse majorité des cas c'était des personnes qui rataient leur jet de volonté(essentiellement des mda,dotn une bonne partie à la faux),jalinna ou osrah ont eu aucun prb avec mes paroles de foi. | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mar 22 Mar à 15:16 | |
| Matuzalem, ma vision et les angles que je choisis me permettent de voir suffisement loin pour balancer des orbes avant d'aller au combat, jsui pas con ^^ J'ai deja dit et redit que si je voyais un Mda avec une faux ( ou les derniers pretres29/Cdt 1 qui sont très a la mode ) ben il ne ferai pas 15 pas vers moi !!!!
Je suis pas du genre a me lancer les orbes sur le coin des dents puisque quand je les lance c'est souvent pour ralentir les adversaires ( voir les buter ... ) et en profiter pour healer les potes !!! si je me lance orbe dessus, je vois rien pendant un round ^^ ( oui, j'ai une carte video de merde et très peu de mémoire vive :p ) et je peux pas healer les potos ensanglantés ... Mes potes, c'est sacré et je m'en voudrai de laisser crever un ékipier au combat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mar 22 Mar à 19:38 | |
| moi jsui kamikaze et j'aime sa ^^ mais bon avec l'ajustement en tre difficile (la ou les sort touche tou le monde) je me calmerai ^^ | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mar 22 Mar à 20:30 | |
| Bonne resolution sa Edwin !! a5
Dernière édition par le Mar 22 Mar à 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mar 22 Mar à 20:32 | |
| koi que mourir ne ma jamais vraiment fait peur ^^ donc me tué pour faire **** l'ennemi un maximun ne me dérangerai pas ^^ je m'abstiendrai en présence d'allié proche de moi :p | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mar 22 Mar à 20:34 | |
| Bon je vais voir c'est quoi c'est smiley a 4 sous... | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mer 23 Mar à 3:04 | |
| Je pense qu'avec les nouveaux items dans SL pur une ac meilleur on verra autant de MdA faux ke de MdA (ou autre guerrier, comme le protecteur nain) bouclier !!!
Puisque la politique et de donner une meilleur AC, les boucliers pour guerrier vont monter en puissance !!!
Ce sera l info du soir. | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mer 23 Mar à 12:20 | |
| Un vrai mda qui sait jouer aura un JA avoisinant les 55-60, qu'il soit à la faux ou au bouclier.
Je pense que l'augmentation de CA tuera surtout les non-mda au cac :/ |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Mer 23 Mar à 12:32 | |
| Pas sure les mda toucherons certainement les 2 premieres attaques uniquement les autres toucherons la premiere attaque en fonction de l'enemie, je pense au protecteur nain, mais ce dernier est la pour defendre et encaisser, et non tuer comme le mda, chacun son role, il faut le savoir, c comme ca dans tout jeu pvp mmorpg, et je sais de quoi je parle, ayant pratiqué EQ1 sur serveur full pvp, et daoc.
alors j'ecoute toutes les remarques mais developez un peu car ce que tu me dis est un peut cour comme dab. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? | |
| |
|
| |
| La Faux, une arme pour SombreLune? | |
|