SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Faux, une arme pour SombreLune?

+11
Angel Moon
orange angel
Yuzam
Edwin
Perrin
Akroma-81
Rafi
Murmandamus
Asmodai41M
Silephrael
Matuzalem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Doit-on garder la Faux sur SombreLune?
Oui bien sur!
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Vote_lcap57%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Oui mais avec des très très lourdes pénalités
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Vote_lcap5%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non on vire cette arme de noob :)
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Vote_lcap38%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Perrin
Boulet

La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 EmptyVen 25 Mar à 18:07

Citation :
Cela dis un bon dispel lui permettra de trankilement planter des dague ou epées courtes dans ses omoplates

Ben oui, c'est ce que j'ai dit. Il faut toujours avoir un mago pas loin histoire de dispell les casters pour les achever. Seulement quand il n'y a pas de mago, c'est un peu plus dur. Mais, bon faut bien aussi qu'ils servent à autre chose que balancer des tempêtes de glace en quintessence.

Citation :

Et si je n avais pas limité la puissance des boucliers du mage (mersil par exemple) alors mon pauvre petit perrin tu pleurerais a larmes chaudes.

S'il fallait avoir minimum 350 pv pour pouvoir tuer un mago en étant roub. affraid

Citation :

Ne prends pas mal cette reponce perrin mais ya des fois ou tu nous tend un baton pour te

J'ai appris que j'étais égocentrique y a pas longtemps, maintenant que j'ai des tendances SM. Shocked

Edit : le seul problème que j'aie vraiment pour écrire en langue française, c'est avec le conditionnel.

Dernière édition par le Ven 25 Mar à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 EmptyVen 25 Mar à 18:12

jpe te fouetter pour voir ce que ca fait ?

pis bon, on aura qu'a dire que c'est une punition pour ta conjugaison désopilante ( le coup du "désopilant" est capilotracté dans ce contexte mais bon, jsui très porté tifs moua en ce moment * range ses mèches vertes fluo* )
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 EmptyVen 25 Mar à 21:37

Depuis quand je joue des roublards moi ? *sifflote* (vi vi je sais je flood..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 6 Empty

La Faux, une arme pour SombreLune?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6