Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 25 Mar à 18:07 | |
| - Citation :
- Cela dis un bon dispel lui permettra de trankilement planter des dague ou epées courtes dans ses omoplates
Ben oui, c'est ce que j'ai dit. Il faut toujours avoir un mago pas loin histoire de dispell les casters pour les achever. Seulement quand il n'y a pas de mago, c'est un peu plus dur. Mais, bon faut bien aussi qu'ils servent à autre chose que balancer des tempêtes de glace en quintessence. - Citation :
Et si je n avais pas limité la puissance des boucliers du mage (mersil par exemple) alors mon pauvre petit perrin tu pleurerais a larmes chaudes. S'il fallait avoir minimum 350 pv pour pouvoir tuer un mago en étant roub. - Citation :
Ne prends pas mal cette reponce perrin mais ya des fois ou tu nous tend un baton pour te J'ai appris que j'étais égocentrique y a pas longtemps, maintenant que j'ai des tendances SM. Edit : le seul problème que j'aie vraiment pour écrire en langue française, c'est avec le conditionnel.
Dernière édition par le Ven 25 Mar à 18:15, édité 1 fois | |
|
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 25 Mar à 18:12 | |
| jpe te fouetter pour voir ce que ca fait ?
pis bon, on aura qu'a dire que c'est une punition pour ta conjugaison désopilante ( le coup du "désopilant" est capilotracté dans ce contexte mais bon, jsui très porté tifs moua en ce moment * range ses mèches vertes fluo* ) | |
|
Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? Ven 25 Mar à 21:37 | |
| Depuis quand je joue des roublards moi ? *sifflote* (vi vi je sais je flood..) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune? | |
| |
|