SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La Faux, une arme pour SombreLune?

+11
Angel Moon
orange angel
Yuzam
Edwin
Perrin
Akroma-81
Rafi
Murmandamus
Asmodai41M
Silephrael
Matuzalem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Doit-on garder la Faux sur SombreLune?
Oui bien sur!
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Vote_lcap57%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Oui mais avec des très très lourdes pénalités
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Vote_lcap5%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non on vire cette arme de noob :)
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Vote_lcap38%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Perrin
Boulet

La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 23:41

54 de CA avec mon Perrin blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:01

j'ai jamais dit que les mda etait invulnerables mais un chtit peu superieur
au autres lol !
mais je pense de + en + a mon idée, de l'xp par compte et pas par perso...
comme sa on monte tout ces perso et futurd perso!
genre on commence ces autres perso avec 30 lvl + 1/2 de l'xp en plus que on a gagné avec son meilleurs perso!
comme sa avec un perso lvl 40 on comence les autres lvl 35 !
je trouve que sa serai cool un truc comme sa!
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:37

les CA sont largement corect je trouve sachan q'un non mda bien monté monte a 35-40 de de BA et ne depassera pas les 50-55 non buffé
un mda commence a 46 et fini a peu pres 60 grands maximun sachant qune classe de pretre, barde moine ou autre monte leur CA facil a 60-70 et ont une tres bonne BA. il e faut pas non plus que les joueur devienne intouchable j'imagine meme pas les roubs comment ils risquent de sneaké dan le vents ^^
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:39

mouai bof yuzam o pire on pourrai acordé un lvl 35 avec qque point pour un perso qui a atein le lvl 40
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:57

J'veux pas dire, mais chuis Roublard + Champion de Torm, et j'arrive à 47 de JA... Alors j'imagine un Guerrier + Maître d'Armes ^^
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 1:07

Citation :
j'imagine meme pas les roubs comment ils risquent de sneaké dan le vents ^^

Déjà qu'avec la vision lucide....
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 1:10

Actuellement sur SL on toucher sur 3 voir 4 attaque par round, si tu met les degats infligés a coté ....c'est plutot vite reglé Smile

Ba tu sais perin avec le bug des attaques furtives les roubs collerons toujours leur deux sournois Smile
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 1:21

Yeaaaaaaah 200 (voire 250 dans les bons jours, soyons fous ^^) puis c'est tout, sur 800 pvs, ça fait super shorte ^^ M'enfin je vais pas me plaindre, j'avais qu'à pas faire roublard ^^
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 1:33

Citation :
le bug des attaques furtives

Quoi y en a être ?
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 18:31

Je ne lis meme pas ce qui a ete dis, pardon de mon impolitesse. Je donne mon avis sur la question, pourkoi ya du MdA faux sur SL ? Parque l ac pue la mort. Nous sommes en train de revoir tout les loot et objets de depart, systeme de points (ca c moi), pour que le proto bouclier tienne la route face a un bourrin spé faux.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 19:25

n'oublie pas les faibles Ba commes les roublard ^^ (ok bien monté sa peut avoir une ba de 50+ mais bon il faut des points le mda faux monte a 60 de ba bien monté :/ ^^) (à haut lvl)
Ruru
Administrateur
Ruru

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 19:34

Les roublard auront plus d ac (enfin a tester) et les Ma moind de force donc toucherosn plus avec 4 attaques, et les roublards pensent il a monter leur accrobatie ??? question bete ?
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 19:35

monté l'acro toujours enfin pour moi qui joue un roublard en ce moment sa me parit indispensable
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 20:03

Monter l'acrobatie c'est une des bases su Roublard mon p'tit Ruru ^^
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 21:33

Asmodai41M a écrit:
bah oui et alor? j'aime bien mon perso de noob moi jali comme tu le dit bien ^^

En fait je ne disais pas ça pour toi qui joue ton perso depuis le début, et on connait la couleur ^^

Je parle surtout des nouveaux lvl 30 qui font un personnage quelconque, le jouent plus ou moins bien, se font battre plus ou moins souvent et te voit toi ou un autre, voire raffole simplement des critiques élevés, et se disent "et si je faisais un mda faux ?".

Là je trouve que ça fait noob ^^ (et pas très créatif :p)
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 22:47

En même temps, la créativité ça se fait pas comme ça. Le seul perso qui r0xxe bien chez moi c'est mon magelame et j'ai tellement de tentatives de persos ratés que sur mon compte c'est le carnage.
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 3:17

Ba tu sais perrin si tu regardais un peu moi les perso des autres et un peu plus les default des tiens...sa avancerais un peut mieux Smile

C'est vrai que des "tien sa rox je vasi me monter le meme" y en a un paquet...

Je passe de temps en temps en DM regarder les fiches des mda a la faux, ba y en a c'est vachement comique a3
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 10:38

pas besoin de regardé leur fihe quan je voi un critik a 100 a la faux ..... bas là ya rien a ajouté ^^
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:13

Perrin, je suis en train de crée de toute pièces la classe de magelame ... arrètes de raconter des conneries plz ^^ ton perso est ce que tu veux, mais pas magelame !!! en tant que roliste, je peux pas laisser passer ca !

La créativité ? bossez chez Leclerc, et vous aurez des idées comme Hboy ou Katana ( premier rodeur viable du module siouplai ! ) occupez vos mains et votre esprit ne demandera qu'une chose : s'exprimmer ^^

Honnetement, sur Nwn, la créativité se trouve en grande partie dans la bonne volonté, si tester un perso ca vous fait ch... bah vous serez jamais créatif, une création ca se pauffine, ca s'améliore ...
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:15

Citation :
Perrin, je suis en train de crée de toute pièces la classe de magelame ... arrètes de raconter des conneries plz ^^ ton perso est ce que tu veux, mais pas magelame !!! en tant que roliste, je peux pas laisser passer ca !

Bon alors un mago en armure, c'est quoi au niveau rp?
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:16

ça c'est quand on sait vraiment pas jouer :p

Sinon en règle générale c'est pas difficile de mettre "arme de prédilection faux" et de tout mettre en force (attention, je ne dis pas que monter mda faux est facile et tout et tout hein, mais le principe du gros nombre et du loto est largement utilisé).
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:16

j'ai bien compris? il va y avoir un bouclier speciale proto pour se proteger des mda faux? parce que meme avec 1000pv contre deux mdaf et si la chance est avec eux... sa reduit fortemen l'esperance de vie !
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:18

Yuzam a écrit:
j'ai bien compris? il va y avoir un bouclier speciale proto pour se proteger des mda faux? parce que meme avec 1000pv contre deux mdaf et si la chance est avec eux... sa reduit fortemen l'esperance de vie !

Ouais enfin lorsque t'absorbes 24 de base, sans compter l'armure d'extenza, l'immu sneak en position défensive et du genre 32-40 de constitution DE BASE en utilisant un bug du proto, faudrait pas abuser.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:35

en position defensive la resistance degats augmente pas lol Exclamation
mais bon, meme avec les exploits de bug je tien pas la route contre des mdaf Arrow ... 200pv en + c l'afaire d'un critiques a la faux !
sa m'enerve rambo , meme avec ma super resistance mon credit life s'epuise vite! Sad
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:35

Lol je continue sur ma lancée sur la question de la CA et de la faux elle-même.

Edwin a écrit:
du 300 sur du 17-20 c'est quan meme radicale ^^

Je suis entièrement d'accord avec ça, et je ne pense pas que monter la CA résoudra le problème (de toute façon un jet de 17 + BA du mda, ça peut aller chercher facilement dans les 70 de jet d'attaque).

Au sujet des 19 de CA de morrowen, j'ai pour moi-même 47, et bé j'peux vous garantir que ça change pas grand-chose !!! Même l'ours de matuzalem me touche ^^

Pour moi, il serait préférable de bannir la faux car elle est surpuissante, et il restera toujours la hache à deux mains.

Passer de 300 (à la faux en mda, X5) de dommage en critique à 250 (à la hache à deux mains en mda, X4) serait déjà plus acceptable (en comptant les 40-50 qu'on se prend en coup normal, on est déjà bien esquinté sans les critiques).

Sinon, autant remettre les critiques dévastateurs *joke*

(ce post répète quelques arguments cités précédemment, mais il forme mon avis complet sur la question. Une synthèse de mon point de vue, quoi. Puis dans un débat on reprend et on rediscute de tous les arguments, ou l'on insiste sur certains ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 2 Empty

La Faux, une arme pour SombreLune?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant