SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Faux, une arme pour SombreLune?

+11
Angel Moon
orange angel
Yuzam
Edwin
Perrin
Akroma-81
Rafi
Murmandamus
Asmodai41M
Silephrael
Matuzalem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Doit-on garder la Faux sur SombreLune?
Oui bien sur!
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Vote_lcap57%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Oui mais avec des très très lourdes pénalités
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Vote_lcap5%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non on vire cette arme de noob :)
La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Vote_lcap38%La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Yuzam

Yuzam

La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 15:39

sa va neccesité un hak pack de baissé les critiques...
mais si faut en faire un ( le loto en mdaf on gagne pas a tout les coup!)
autan passé la faux a 1d4 en laissan le fois 4! :Slash
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 15:44

Citation :
Même l'ours de matuzalem me touche ^^
Aah bon, moi il arrive même à me tuer, je pensait être vraiment minable^^

Citation :
Pour moi, il serait préférable de bannir la faux car elle est surpuissante, et il restera toujours la hache à deux mains.

Chuis pas sur que se soit une excellente idée: après ça, qu'est ce qui nous empêchera de supprimer toutes les armes une par une avec le même résonnement?
Enfin ce n'est que mon avis
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 15:58

[quote="Yuzam"]en position defensive la resistance degats augmente pas lol Exclamation
Citation :

24 lvl proto = 15 d'aborsb, on rajoute 9 avec les trois dons "réduction épique"

Enfin oui au lvl 37 tu dois plutôt avoir dans les 20 lvl proto, ce qui fait 21 d'absorb.

[quote="Yuzam"]
mais bon, meme avec les exploits de bug je tien pas la route contre des mdaf Arrow ... 200pv en + c l'afaire d'un critiques a la faux !

En plus t'avoues comme si de rien n'était... donc je suppose que c'est NATUREL de se mettre +8 ou +12 de constit en trichant ?

Yuzam a écrit:

sa m'enerve rambo , meme avec ma super resistance mon credit life s'epuise vite! Sad

Est-ce ça t'es déjà passé par l'esprit que tu n'es pas dieu et que le jeu n'est pas prévu pour ça, encore moins un serveur multijoueur ?

Je sais pas mais personnellement de un j'en ai marre de ton orthographe déplorabe (passe encore, pas de te faute ou presque si t'es semi-analphabète), et de ta non-faculté à comprendre que c'est un jeu en EQUIPE et que TU N'ES PAS LE SEUL, ET PAS INVULNERABLE !!
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 16:01

orange angel a écrit:

Citation :
Pour moi, il serait préférable de bannir la faux car elle est surpuissante, et il restera toujours la hache à deux mains.

Chuis pas sur que se soit une excellente idée: après ça, qu'est ce qui nous empêchera de supprimer toutes les armes une par une avec le même résonnement? [/color]

Le raisonnement de ne pas mourir en un seul ou deux coups ?
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 16:06

moi c'est au moins 3 coups ^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 16:07

agnaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
a un contre un avec 7 lvl en + je perd, la c + le type qui a merdé son perso plutot que le dieu lol !
c un jeu en equipe, oué mais je joue en equipe! ( si si c vrai !)
mais bon, avec que des mdaf c pas cool! sa serai bien si yavai un peu de la diversité lol ! /1/
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 16:09

(c moi ou je peux plus editer ? ARG !!!!)
ptite question: qu'a-tu contre les analphabete lol Razz ?
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 16:13

(on peut plus éditer, j'ai rien pu corriger)

Rien de particulier, seulement qu'ils sont chiants à lire, et plus encore lorsqu'on découvre (ou plutôt qu'on déchiffre les hiéroglyphes) d'un gars qui ne pense qu'à son derrière et se contrefiche de l'équilibre du jeu et du serveur lui-même.
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 16:25

*cour reactiver l'edition* Désolé j'ai pas remit apres un tit test Smile...

Si tu vire la Faux il reste la Hache un peut moins bourin mais bourin quand meme non moi je dit qu'il faut virer la protection de l'amulette et l'upgrade des js que les joueurs voient c'est quoi qu'etre un simple mortel.

Pour l'upgrade des js, peut etre aussi la garder mais empecher les classes de monter les js qui sont leur point faible, la volonté dans l'exemple des guerriers/mda.

Deja avec son 20 de volonté le mda il fera moins le mariole avec sa faux Smile mais c'est sur qu'a 30 et plus il fonce jusqu'a s'qui creve
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 22:12

mais les mda faux sont contrables avec un simple mago!
il n'ont pas tros de pv et a coup de tempete de glace en quintescence sa se bute assez vite, a condition que l'equipe soit equilibré.( et que le mago soit pas renversé-enchainez!)
mais de la a dire que le mdaf est un perso ultime lol Neutral !
mais pour l'anullette la suprimé metrai un termes au mdaf mais aussi au cac... a moins que tt le monde augmente ces jets de sauvegardes.
deja que les magos sont bien baleze sur sombrelune, mais si l'anullette est suprimé je vois deja venir des magos bouré de sort d'hebetemen, paralysi, etourdisan...
au moins reduire la durée! compress
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 22:13

Dstroy vazy molo avec notre tankounet, il est pas tout blanc, mais te mets pas en pétard pour rien ^^

Je présume également que la raison qui t pousse a soulever la pancarte anti-faux est que tu t'es rendu compte que ce que provoque un abus sur le module ? ^^

Néanmoins, si un jour il doit y avoir un Hak, croyez bien que je ferai mon possible pour dégrosbilliser ( dico du Mj page 312 : " il est ou le gros ? " ) la faux, le drag et rendre ( enfin ? ) jouables les classes de MdO, Barbare, Mbleme.

Si Hak il y a, je militerai fortement pour rajouter des classes : j'en suis a :

Ninja ( enfin un furtif pour du vatis ? )
Elemental mago of fire ( puissaaaaaaaant le feu ^^ )
Elemental mago of ice ( puisssssssssant la glace )
Duelliste ( bonus énormes en 1v1, un roub sans sournoises contre plusieurs ennemis ^^ )
En fant divin ( spécial dédicace vatis ) avec des réductions de dégat et ... que ca ^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 22:31

l'idée du ninja est honorable Good ( si c'est bien un assasin vatis que tu veut faire lol !)! mais pourquoi ne pas faire des classes propres a chaques camps! on est sur sombre lune! autan fair des classes study
speciale seide et vatis!

pour l'idée d'un perso fort en duel je trouve sa bien thumleft ! a condition qu'il ai des penalité tenu en compte pour les autres attaquan mis a part le premier!( pour les roublars sa serai classe! ( de prestige lol !)).

mais pour enfan divin Thumb down , une classe avec des reduc de degats, on a deja proto, sa risque de faire concurence. je ne pense pas que se soit une bonne idée! Shit

pour des mago speciale magi de feu et de glace tu tire pas l'idée de warcrafte3 lol ?( vive le kinrin'tor Mr. Green !!! )
en classe de prestige sa serai pas cool!

mais pour faire comprendre a tout le monde que joué tous des mdaf c abusé batman , que sa desequilibre spiderman et que c pas cool faudrai y allé a 5 magos Boulet ! invinsible et totalemen anti jeux!!! ptite lecon koi ! non? lol !
lol!
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 22:45

1. SombreLune et pas sombr lune

2. Ninja c'est pas assassin, ca a moins de sorts et c'est un peu plus axé combat. ( c'est une classe de jeu très Bg donc très apréciée par les serveurs Rp de renommée ). Un ninja ca peut etre méchant ou gentil, loyal ou moins ...

3. Quand je dis fort en duel c'est du genre un mélange "batard" entre mda ( les maitrises de critique en moins ) et rodeur épique. Prennez pour exemple typique du duelliste un perso rapière genre combat a l'espagnole ( une lame longue et une lame courte ) avec des fouinages ( désarmement ne sera pas prennable ce qui est domage, il me faut compenser ca par un autre don :/ )

4. Les elementals magos of Ice/Fire ont juste des sorts spécifiques a leur classe et une immunité a leur élément avec une ( grande, mais alors très très grande ^^ ) augmentation des dégats de l'élement opposé !

Enfant divin a une Ca moyenne, une Ba moyenne, mais il absorbe au taquet de dégats élémentaires ! sont seul point fort, c'est la réduction des dégats d'un certain type ( je verrai lekel si la question d'instaurer un hak devait se poser sérieusement ) je pensais justement a lui coller pas mal de réduction de dégats de type : feu et glace ...
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 22:51

Silephrael a écrit:

Un ninja ca peut etre méchant ou gentil, loyal ou moins ...

ninja c'est assassin japonnais, des mercenaires. Rien de gentil. Par contre leur code de l'honneur les forces a respecter leur contrats. Un ninja en align NwN c'est forcemment Loyal Mauvais. (si on respecte les traditions de la culture jap)

Au contraire les samouraïs sont de loyaux protecteurs
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 22:58

arf Bad ! ninja = assasin vatis sa aurai eter bien en modifian deux trois truc comme loyal bon obliger, avec pas de sort tenebre et des truc speciaux pour les shuriken Good !

pour ton perso fort en duel on dirai un guerrier a deux armes mdr tongue !

mais pour enfants divin ben, avec un proto c pas durt de lui coller des imu degats elementaires ! mais si tu lui refile des bonus selon le lvl au degats elementaires q'il ai pas de reduc au degats normal !

pour les magos glace feu Exclamation , faudrai ptete leur enlevé des sort de magos normal pour compensé les nouveau q'il ont!
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 23:50

Citation :
Un ninja en align NwN c'est forcemment Loyal Mauvais

J'allais dire pareil....a un detail pret que le ninja est mauvais car contrairement au samourai il n'obei a aucun code.Enfin je me trompe peut etre.Je dirais plutot Chaotique Mauvais.

Franchement je vois pas coment expliquer la presence d'un "type" assassin en alignement Bon.

Je pensse que les bon on le paladin comme arme absolue contre le mal et le mal a les assassin contre le bien.

Chevalier noir c'est un peu hors concour, autant que les cdt.

Duelliste je dirais que si les cac basé sur la dexterité etait remi en valeur avec un script pour le desarmement, sa serait reglé sans hak.

Trafiquer les degats de la faux sa serait comme je ne sais plus qui a dit une facon de petit a petit retoucher toutes les armes.
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 14:37

en 3.0 il avait une classe de prestige loyal bonne avec des sneaks
elle devait etre dans le suplement divin ou un truc comme sa

Citation :
Duelliste je dirais que si les cac basé sur la dexterité etait remi en valeur avec un script pour le desarmement, sa serait reglé sans hak.

en quoi le désarmement va de paire avec un perso càc basé sur le dext ?
tu es pas le premier à le faire remarquer sur le forum et j'aimerais bien savoir pourquoi
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 15:21

si le samourai est jap, je crians que l'on ne puisse en dire autant pour le ninja ... et d'une ! ^^

Ensuite, le ninja est un infiltrateur, l'empire chinois en comptais un paquet a son service, et que je sache, si l'on suit l'optique de nombreux jeux basés sur ca, le ninja peut tuer les méchants comme les gentils, vouloir unifier la chine, vous prennez ca comme vous voulez, mais moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée koi ^^

Oh et le ninja est entrainé a combattre le samourai ^^ d'ou les armes style mini fourche puisque le samourai ne se bat QUE au katana, ca servait a bloquer le katana et désarmé l'adversaire pour éviter qu'il ne se tue ou qu'il vous bute d'ailleurs ^^

Le ninja me semble très bien pour les vatis comme pour les seides. Puis j'ai bien précisé qu'il n'avais pas ni tenebres, ni invi ...
En ce qui concerne le désarmement et la DEX prennons un exemple que j'espère clair et concret :

Prends un guerrier celte avec une bonne hache ou une jolie épée longue. Il va te foncer dessus et en 2 coups bien placés, faire se rencontrer ta boite cranienne et ton bassin.

Prends un noble de cour espagnole ( genre le cid ) les founieries genre botte de Nevers, désarmement et autres saloperies qui te butent sur une feinte ressemble plus a ce genre de persos freles mais agiles qu'au gros thon éviqué plus haut non ?
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 15:30

Pour en revenir au post de départ, Silé m'a demandé de voter ^^
Il va de soi qu'il faut garder la faux ! Je vois même pas pourquoi on a créé un post sur ce sujet, tellement la réponse semble à la fois évidente et logique. On ne devrait plus utiliser la faux paske ca fait bobo ? Mon dieu... Enfin, je vais pas débattre là dessus, ca me fait rire jaune gris bleu ce post, chacun ses avantages et ses défauts, en conclusion de mon mini post non constructif /6/
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 16:34

Ba a la base j'ai dit plus au que c'est une joke mon post Smile
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 20:36

heu... je voie pas pk on se ferai chier a faire un exposer sur les samourai et les ninja lol Rolling Eyes !
on est sur nwn on peut prendre toutes les liberté q'on veut pour ces classes sans devoir en referé au code d'honeurs des chintoc ! Razz
un sorte d'assasin vatis mixé + gentils sa serai mieux que de commencez a faire des roublars maitres d'armes au katana Bad !
je serai d'avis que le ninja n'ai pas le pouvoir tenebre de l'assasin mais un sort de surdité-cecité propes a lui! ( avec des bonus d'utilisation shuriken Good lol !)
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:22

Et tu veux critique hyper dévastateur, avec une rage du Dragon, l'attaque de la grue et des pikachus ????

J'ai plus qu'a lui mettre tous les dons du jeu, il devrait bien y en avoir un ou deux qui conviendraient a sa seigneurie Yuzam ...

Tu dis vraiment n'importe quoi parfois Yuz ^^ mais nawak de chez nawak, jte jure !

Ou alors, je verrai bien une classe qui parte de la classe de guerrier, et qui puisse lancer tous les sorts du jeu, ca t'irai ca ? et il utiliserai la faux évidemment ...
Angel Moon
Joueur
Angel Moon

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:30

Ca dépend y a moyen de lui mettre immunité 100% aux tranchants, perçants, contandants, immunité aux sorts inférieurs ou égaux à 9 ?
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 23:14

heu... j'vois pas pk sil si tu veut rajoutez des classes yaurai pas un equivalent assasin en vatis, cecité surdité c 't pour compensé le tenebre( logiques)pour les shuriken c'etait pour le fun lol !
jalili
Invité

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 0:55

A force j'apprends à ne même plus les lire, les posts de yuzam (je dois être allergique au pseudo-français dérivé du langage pokemon et aux idées couillonnes qui se résument à "oui mais moi je veux être invincible").
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faux, une arme pour SombreLune?   La Faux, une arme pour SombreLune? - Page 3 Empty

La Faux, une arme pour SombreLune?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant